Salon Marocain

Décoration marocaine couleur vert : tendance 2015 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Pour les déco dans les cuisine, notre magazine spécialiste de la décoration marocaine tendance n 2015 propose de magnifiques boites à épices en forme de tajine ; ils sont simple, pratique et rappelle les vieilles et bonnes saveurs marocaines. On également des assiettes pour présenter et servir des aliments avec un design oriental reconnu. Ces assiettes témoignent par dessus tout du savoir faire de l’artisanat marocain en matière de poteries.

Toujours dans les objets et articles de décoration, admirez les luminaires marocains. Les photophores verts d’abord, ils font de vos nuits des moments de rêves et de convivialité inouïs. Ils dégagent une lumières sereine et tamisée pour vivre des instants de fée. Ensuite que dire de nos bougies parfumées travaillé manuellement sur la base de maillechort. La boîte martelée argentée aussi fait office d’objet décoratif admirable et prisé. Elle contribue avec son pompon en soie végétal, à l’ambiance de la salle de bain en apportant une certaine douceur et raffinement. Procurez-vous en une et déposez-la sur sur un meuble de garnison et embellissez-là de coton, y a rien de plus captivant.

Dans le contexte des vacances, préparez votre saison estivale sous le label, nature, flore, et vie en misant sur la décoration vert marocaine et les articles et objets faisant office de déco. La décoration marocaine d’inspiration orientale donne du goût et de la vie à votre intérieur.

Décoration couleur vert 2015 au maroc

Décoration couleur vert 2015 au maroc

Décoration marocaine en vert

Décoration marocaine en vert

 

 

Comments are closed.